vendredi 21 septembre 2012

Quatre d'un coup

Je vous avais peut être pas dit, mais j'ai inauguré une toute nouvelle collection de petits livres tout carton chez Auzou. Ça s'appelle "Mon p'tit caractère".
Vous pouvez feuilleter un peu par ici : http://boutique.auzou.fr/catalogsearch/result/?q=mon+ptit+caractere

7 commentaires:

NONOMIYO a dit…

philémon, il est BADASS !

Shina a dit…

Roh ils sont choux !
Mon neveu c'est une fusion entre Philémon et Clément :D je les note dans ses futurs cadeaux ^^

Nepsie a dit…

oooooow ! C'est super, ça donne envie de feuilleter.

Ahuura a dit…

Mon dieu, que c'est chou! Je crois que je vais en acheter! :)

Princesse Camcam a dit…

c'est trooooooop mignon!!

Pacucci a dit…

trop beau ce blog!!!!

Thomas Crayon a dit…

Ca m'a l'air très chouette ces bouquin par contre ya un truc qui me titille, ça fait plusieurs fois que je croise cette police (très chouette également au demeurant) mais personne ne semble au courant qu'il y a moyen de fermer la première et la dernière lettre des mots! C'est prévu dans la police elle même!
Bon ya que moi que ça gène, je sors.
Mais je reviendrai par ici!

 

blogger templates | Make Money Online