lundi 10 septembre 2012

Aujourd'hui, Michel F. se rend compte d'un truc

Petit message de merci à tous les lecteurs de Michel. Ceux qui se font connaitre, qui likent sur facebook, qui me le disent en vrai. Et aussi à ceux qui ne se manifestent pas. Mais qui lisent quand même. Merci.

11 commentaires:

Mipou a dit…

J'adore, c'est très vrai. Michel fait parti des blogs ou il ne faut pas aller trop souvent d’ailleurs !

leburp a dit…

Je confirme.

Les Moules a dit…

Moi je confirme rien, je peux pas me mettre a sa place :D Moi, je ne suis qu'admiration pour les autres blogueurs (et un chouïa lèche bottes, parfois)

Florian a dit…

Longue vie à Michel !

Grynbuj a dit…

C'est clair, les meilleurs donnent autant envie qu'ils découragent par leur talent parfois :)

Assam a dit…

Il n'y a pas beaucoup de blogs que je suis régulièrement, mais si cela peut te réconforter le tien en fait partie :-).

mamzellecarnetO a dit…

I love Michel. ne l'arrête jamais !

morsual a dit…

"plusse un"
Nan sérieux, je crois que je vais arrêter de venir consulter ton blog si je veux continuer à dessiner. :P

Baptiste Amsallem a dit…

Mipou : Vous êtes bien gentille de mentir ainsi. Merci.

Leburp : Pareil. Et c'est pas la premiere fois que je t'y prends d'ailleurs.

Les moules : Ce sont de bonnes bottes au moins ?

Florian : huhu merci

Grynbuj : C'est clair. J'ai réduit ma consommation de blogs pour éviter la déprime.

Assam : Ca ne me réconforte pas mais ça me fait vraiment très plaisir.

MamzellecarnetO : Ben il faudra bien un jour quand j'aurai plus rien à lui faire dire.

Morsual : Je comprendrai. Et je ne t'en voudrai même pas.


La suite juste au dessus.

Lillie Lutin a dit…

Ah ah ! C'est tellement vrai ! Et pourtant, je fais ça souvent. Je dois être un peu maso ^^

Jue a dit…

J'adore les histoires de Michel F. On se reconnait bien !

 

blogger templates | Make Money Online