samedi 4 août 2012

Festiblog 2012

Hello tous ! Cette année encore, je serai au Festiblog, le dernier weekend de septembre. Merci à eux ! L'interview est ICI

5 commentaires:

morsual a dit…

Ah si je pouvais voir Michel F. en vrai!

Arthur Levrard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arthur Levrard a dit…

Content que tu sois invité malgré la disparition de Manolo !!!

Si je loge au même endroit que l'année dernière je devrais pouvoir venir !

Je passerai te voir avec Michel ;)

(j'avais effacé le dernier commentaire parce qu'il y avait des fôtes)

Morgan the Slug a dit…

J'aimerai bcp venir au festiblog !!

Grynbuj a dit…

Ca va être la cohue au festiblog avec Michel F., j'espère que le service de sécurité est au courant sinon ils vont être débordés!!

 

blogger templates | Make Money Online