lundi 23 avril 2012

Finalement, lundi
L'attente

9 commentaires:

morsual a dit…

Bah ouai, c'est son boulot, on lui a donné un délais et il a été payé, pas besoin de remercier ces chiffes molles, non mais!
A la fin de la série, Michel F, il aura combien de cernes? ^^

Baptiste Amsallem a dit…

Excuse moi mon cher Morsual... mais : où as tu vu que Michel F. a été payé?
Hmmm.

Le burp a dit…

C'est l'histoire de ma vie...
;-)

Arthur Levrard a dit…

Haha j'aime trop cette série, ça fait longtemps que je n'ai pas commenté mais j'ai quand même suivi le blog ;)

j'ai hâte de lire la suite !

morsual a dit…

Ah oui, c'est vrai... Bah si ça ne satisfait pas le client, pourquoi le payer, hein! :o)
Bon, je ne vais pas rester longtemps, sinon, je risque d'être fusillé par le Burp...

Ryan a dit…

j'me répète mais c'est vraiment "Nice" dude !

eddine a dit…

Ouais, vraiment sympa! :)

Baptiste Amsallem a dit…

Le burp : Fonde un club avec Michel F. Il sera ravi.

Arthur : Merci jeune homme. Moi même, je fais de petits tours par chez toi de temps en temps. Je te guette.

Ryan, Eddine : Je suis bien content que ça vous plaise les gars :)

Un grand merci à tous.
La suite au dessus.

Le burp a dit…

C'est une bonne idée le fan club ! ;-)
En attendant, je rajoute ton (excellent) site en lien sur ma page et je vais te faire un peu de pub sur ma page FB.

 

blogger templates | Make Money Online