mardi 1 novembre 2011

Bonjour et bon 1er novembre à tous.

En ce moment, j'ai pas mal de boulots/projets/trucmuches à faire. Je vous en reparlerai au moment opportun.
En attendant, un peu de croquis de métro. Si vous les trouvez un peu tordus, c'est normal.











C'est embêtant les gens dans le métro, ils ont toujours les yeux rivés vers le bas.
A très vite.

4 commentaires:

morsual a dit…

Boooneuh fêêêêteuh de la Toussaint!
(ellipse narative : speech religieux vite fait)

Je trouve tes croquis un peu tordu, mais je trouve ça tout à fait normal.
"C'est embêtant les gens dans le métro, ils ont toujours les yeux rivés vers le bas." -> c'est pour ça que quand on est petit, c'est plus pratique pour dessiner des visages dans le métro C':

Dorothée de Monfreid a dit…

Très bien, les croquis.

Baptiste Amsallem a dit…

Morsual : s'ils arrêtaient d'être le nez collés sur leur portables, ou PIRE, dans des livres, je leur en serai gré.

Dorothée : venant de toi, ça me fait chaud au coeur.

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Ouééééééé, j'adore!!!!

 

blogger templates | Make Money Online