jeudi 3 juin 2010

- Part 5 -

















7 commentaires:

Yokow-girl et Pat Pete Joe a dit…

Merci beaucoup pour ton com =)
AVEC PLAISIR!

T'es toujours à l'école ou tu bosses dans la bd toi?
A L'ECOLE? OUI ET NON. ÇA DEPEND DU POINT DE VUE... OU DU CÔTE DE LA BARRIERE
SI JE BOSSE DANS LA BD? NON,... MAIS OUI QUAND MÊME... ENFIN, ÇA DEPEND DE CE QU'ON ENTEND PAR "BOSSER".


Et comment est ce que ça se fait que tu sois tombé sur ma carte ... ?
TU ME L'AS DONNEE A ANGOULEME DE TES MAINS PROPRES (j'ai pas vérifié, mais il n'y a pas de tâches sur la carte en tout cas)

Gary a dit…

Je tombe sur ton blog à l'instant. Et... ça me plaît !

Baptiste Amsallem a dit…

Yokow-girl et Pat Pete Joe : Ok ok je comprends mieux alors! Je suis content que tu ai retrouvé ma carte alors =)

Gary Mael : Merci c'est très gentil de ta part!

pink panda a dit…

OH MON DIEU!!!!! Mais que va t-il se passer??? Où allons nous???!!! Vite la suiiiiiiiiiiiiiiite!!!! bizoox ^^

BAZ a dit…

Ah ben c'est ça que de pas faire le ménage sous le lit... T'as tout un microcosme qui se forme !

Vivement la suite, j'accroche de plus en plus ;)

Violaine Briat a dit…

super !!!!!
j'aime bien la tournure que ca prend ^^

Tu verras, après 500 posts on te proposera de sortir ton Blog-BD en Livre ...

Alors au boulot !!!!!!! la suite ^^

Baptiste Amsallem a dit…

Pink : Le suspense est insoutenaaaable!!! :D


Baz : Tu sais de quoi tu parles hein ;) Merci mec

V: Tu crois que ça peut arriver ? O_O huhu Faudrait que j'en ai fait bien plus.


Bon faut que je fasse la suite là.... Mais j'ai du boulot qui tombe en ce moment, comment vais je m'en sortir >_<
Biz à tous!

 

blogger templates | Make Money Online