mercredi 13 novembre 2013

Wakou d'octobre et hommage gaulois.

L'épisode du mois dernier (scénarisé par Thitaume et Romain Pujol)



Il y a peu de temps sur facebook, Pochep lance sa version d'Asterix et Obélix pour rigoler un peu et rendre hommage à la série pour la sortie du nouvel opus. 
S'en suivirent bon nombre de dessins reprenant ce thème par des dizaines de dessinateurs. Comme ça.
Et là, c'est le mien : 


Vous pouvez retrouvez tous ces dessins en cliquant sur l'image.

2 commentaires:

ta voisine de cour de nue a dit…

Dit moi Amsallem, tu es sacrément bon dit moi !
je crois que ta barbe n'as de limite que de ton génie !

Tu sais je n'ai pas fait mes devoirs et je suis sacrément impatiente de ne pas les faire, je vais continuer à regarder ton blog à la place !

Adèle Maury a dit…

mon cher voisin de cour de nue, sache que j'ai fait mes devoirs et que je dessine en toute liberté et sans contraintes scolaire à cette heure !

Merci de ton commentaire, oh grand dieu des barbus
( ou des hipsters, comme on veut )
je vais, si tu le veux bien, continuer a dessiner !

à plus tard dans la cuisine de studio 100 ! :)

 

blogger templates | Make Money Online