mardi 11 octobre 2011

Parce qu'ils sont partout ...

Il y a quelques semaines, j'ai dédicacé au Festiblog, comme vous le savez déjà.
Une amie a assisté à une conversation devant la tente dans laquelle je me trouvais.
La voici :






Comme dirait Mr Stinson : true story.
Mais merci à tous ceux qui sont venus me voir. Merci aux organisateurs, encore une fois. A vous, je vous fais des bisous.



Sinon c'est aujourd'hui que sort le livre cd TATATOUM que j'ai illustré !

(Editions Eveil et dévouvertes)


A tantôt!

7 commentaires:

Loïc a dit…

Roooooooh...

flo a dit…

:-D Merci pour cet honneur post-dédicace que tu me fais! La belette avec un sabre laser a été très appréciée aussi! Mon chef vient de l'afficher dans son bureau ^^

Florent
PS : j'ai les scan des (nombreuses) dédicaces si ça t'intéresse

baptiste a dit…

Eh oui Loic... eh oui.

Flo : Haha mais je t'en prie. Envoie les moi oui s'il te plait!

morsual a dit…

Je n'ai pas dû très bien saisir, mais je devine que c'était des propos offusquants... Je crois que j'ai besoin de sommeil...

Anonyme a dit…

Le dinosaure avec le ukulélé a battu le castor spationaute ? Je ferais mieux la prochaine fois :-)

Mais merci beaucoup, super daron la dédicace !

Belzaran a dit…

C'est marrant cette obsession pour les ukulélés...

baptiste a dit…

Morsual : bah c'est quoi que t'as pas saisi?

Anonyme : Ne te sens pas obligé de demander pire la prochaine fois. Vraiment... :)

Belzaran : Il n y a aucune obsession. Juste une petite passion.

 

blogger templates | Make Money Online