mercredi 3 août 2011

Parce que non mais franchement c'est un peu lourd quand même.





Alors oui, une note sur le mauvais temps, c'est pas original. Il est vrai. N'empêche que ça me pesait, il fallait que ça sorte. Alors voilà.
Niveau technique : J'ai eu beaucoup de problèmes au scan, j'ai essayé de me rapprocher le plus possible de l'original, ce que je n'ai pas totalement réussi. Mais grâce à de nombreux conseils de gens qui se reconnaitrons, dont certains sont en lien à droite (allez voir mes liens, ils sont biens) je pense que j'ai compris ce qui clochait.
Bref.
A tout bientôt.

6 commentaires:

julie Rouvière a dit…

Cool tes aquarelles Bapt ^^

Arthur Levrard a dit…

haha ouiiiiiiiiiiiii des aquarelles !!
C'est vrai que c'est très dur à scanner et à retoucher ! mais on y arrive .
sinon on truc plus simple à retoucher, c'est l'encre/aquarelle écoline ou colorex, on peut faire des choses super vives ! (ou pas )

haha c'est vrai qu'il est vraiment pourrave cet été, moi là, il fait horriblement moche et super chaud ... mais je m'en fou car je sors pas, en ce moment je fais une dizaine de pages pour mon journal :)

morsual a dit…

Moi j'aurai envie de dire "L'été 2011 est légèrement polaire" tout court ^^
Très joli aquarelles! Personnellement, je ne trouve pas ça plus difficile que d'autres dessins à scanner, mais j'ai un scanner assez bien et une interface de scan sur l'ordi qui marche très bien également...

Belzaran a dit…

Je trouve le rendu des aquarelles plutôt bien foutu. J'aimerais bien aussi savoir scanner les miennes aussi bien !

Pug a dit…

Hey, je peux linker ton blog? Il est beau.

Tout le monde dessine mieux que moi je veux être morrrrrt.

baptiste a dit…

Merci merci tout le monde :)
Je commence à comprendre comment arranger mes scans d'aquarelles. (Merci encore à Ahurie d'ailleurs hein)

Pug : oui bien sûr que tu peux linker. Merci beaucoup. J'ai fait un tour par chez toi et j'ai bien ri, continue comme ça c'est chouette.

 

blogger templates | Make Money Online