mardi 8 février 2011

Kâma sûtra

Il y a quelques mois, j'ai participé à deux collectifs bd chez Petit à Petit.
Un sur le Kâma sûtra et l'autre sur Jimi Hendrix.

Je vous montre trois pages du Kâma sûtra (scénario d'Eddy Simon), en attendant de vous poster la suite de l'histoire des gens qui sortent des toilettes.








Merci encore à Olivier Petit. Bien sûr.

4 commentaires:

morsual a dit…

Sympas comme concept, ça donne un résultat très chouette! ça permet un autre regard à la sexualité, qui à force d'être montrée comme taboue est au contraire devenu assez ostentatoire... je trouve.

Gary a dit…

C'est chouette ! Les attitudes sont bien rendues et je trouve que tu as particulièrement bien réussi le corps de l'indienne dans la dernière case avec sa petite brioche et ses gros seins. Un peu moins fan des couleurs en gros aplats dans les deux dernières planches mais c'est un détail et ça n'engage que moi.

Allez, maintenant on a très envie de voir la suite des aventures dans les WC.

Manon a dit…

Waaah alors déjà, bravo pour la nouvelle bannière, elle est magnifique !
Ces petites planches sont vraiment sympas, mais par pitié, ne laisse pas plus de suspense pour l'aventure dans les toilettes. S'il te plaît :)

baptiste a dit…

Rolalala je suis tellement désolé de ne pas poster plus vite u_u

Merci pour vos mots, ils me touchent.
Je me dépêche, promis!

 

blogger templates | Make Money Online