lundi 4 octobre 2010









































8 commentaires:

Baptiste Amsallem a dit…

Hello les gens qui passent pas là.

Dites, j'ai une question. Je remarque que même en faisant une grande image, blogger la met à la même taille que les autres. Et quand il y a du texte dessus, il devient forcément petit et on est obligé de cliquer dessus pour le lire.
Quelqu'un saurait comment je pourrais mettre les images que je veux à la taille que je veux sans être contraint par blogger?
Merci =)

Azurams a dit…

passe à wordpress ? ou utilise un gabarit / layout qui ne contraint pas la largeur du blog, non ?

et super tes petits strips, courage pour la chaleur et à mardi pour le ukulele hui
Bises
Willy

Lazzz a dit…

ralala ça doit être horrible de ne pas avoir d'eau chaude ! comme je te plaint !!!!!

sinon , comme d'hab , c'est bien dessiné !

Gary MAEL a dit…

Ah oui, c'est en partie pour ça que j'ai changé de plateforme. Tu ne fais pas ce que tu veux dans blogger (enfin, tu peux toujours bricoler avec du code, mais quand t'as pas que ça à faire...). Vive illustrateur.org (et wordpress bien sûr) !

Et puis bon courage avec l'eau froide (il va faire beau les jours qui viennent, si ça peut te rassurer). D'ailleurs si t'en peux plus et que t'as envie d'une douche chaude... on est à deux minutes à pied et je pense que Bapt (l'autre) sera d'accord. Mais sinon, sache que c'est bon pour la santé l'eau froide ! Les gens qui se lavent à l'eau froide vivent plus vieux !

Bon allez, j'arrête mes jérémiades et je te dis bonne nuit.

Ah non, une dernière chose : ça serait bien qu'on puisse te laisser un com sans avoir de profil quelconque et pouvoir rentrer son pseudo et son url (si url il y a) manuellement. Moi je ne peux t'en laisser qu'avec mon compte google (donc mon profil blogger). ça doit être dans les options de commentaires de blogger.

Mélo a dit…

Quel honneur! hihi huhu hihi
...si tu veux de l'aide pour Wordpress...c'est avec plaisir.

morsual a dit…

Les douches froides, on s'y habitue vite.

Pour régler la taille de l'image sur blogger, il faut modifier dans le code html "width: ...px; height: ...px" (les ... sont à remplacer par les dimensions souhaitées). Mais il faudra copier/coller le lien de l'image contenu entre <*a onblur="try {parent.deselectBloggerImageGracefully();} catch(e) {}" href="http://exemple.jpg"*><*/a*> à la place de l'adresse vers l'image situé entre <*img style=... /*> (les astérisques sont là pour que le commentaire puisse être publié)
Si les images sont trop grandes pour le format du blog en lui-même, on peut modifier la taille du blog dans "Présentation : outil de création de modèle : mise en page : ajuster la largeur".
C'est long de modifier le code html à chaque fois, mais c'est la seule procédure que je vois... (à part écrire plus grand bien sûr)
n espérant vous avoir aidé :')

Baptiste Amsallem a dit…

Merci du soutient les gens (rolalala je réponds vachement tard je me rend compte... sorry :/ )

Va falloir que je me force à bidouiller tous ces trucs dont vous me parler.

Merci encore vous êtes beaux.

broken-glasses a dit…

Ou alors, tu peux les poster en cliquant sur "taille originale". Ce n'était pas possible avant mais c'est une fonctionnalité qui est apparue il y a peu.

 

blogger templates | Make Money Online